Expédition et retours
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Politique de réparation
Pour toute demande de réparation, veuillez utiliser notre page de contact. Nous aurons besoin de quelques informations pour que ce processus se déroule le plus facilement possible. Notre service client est ouvert de 8h à 17h, du lundi au vendredi EST.
Veuillez noter que pendant les week-ends et les jours fériés, nous sommes fermés et nous répondrons à votre message le jour ouvrable suivant.
- Nom et prénom
- Numéro de téléphone et adresse
- Preuve d'achat
- Veuillez inclure une description du problème
Dès réception des informations ci-dessus, nous évaluerons la réparation et vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Pour les achats de 6 mois et plus, des frais supplémentaires basés sur la main-d'œuvre et le coût du matériel peuvent s'appliquer. Toutes les réparations sont soumises à des frais d'expédition supplémentaires.
Échanges
En ligne Les échanges peuvent être effectués dans les 3 jours suivant la réception des produits. Nous demandons que tous les articles soient retournés non portés et dans leur emballage d'origine. Lorsque votre achat aura été reçu en parfait état, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que votre échange est approuvé.
Si votre demande est approuvée, votre code cadeau vous sera envoyé par courrier électronique pour une utilisation immédiate.
Les commandes personnalisées, bagues, boucles d'oreilles, articles à prix réduit et articles soldés sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés. Les travaux de conception personnalisés ne sont pas remboursables et sont soumis à des frais déterminés par notre équipe en fonction du temps et de la conception. Tous les achats de bijoux fins sont des ventes finales.
Maleia n'est pas responsable des frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Lorsque vous retournez votre article, nous vous recommandons d'utiliser FedEx pour nos clients américains depuis les États-Unis et Postes Canada au Canada.
Maleia n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport.
Expédition
Tous les produits Maleia sont expédiés sous 1 à 5 jours ouvrés. Les commandes passées le week-end et les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.
Maleia n'est pas responsable des droits, taxes ou retards douaniers sur les expéditions internationales et vers les États-Unis.
Maleia n'est pas responsable des articles qui ont été expédiés sans assurance ni numéro de suivi.